Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
26 juin 2006

Que d'aventures !

Coucou les amis! Ca fait un moment que je ne suis pas venu vous raconter ma petite vie (argh! désolé Emilie!). Alors, ces derniers temps, j'ai fait pleins de choses biens :

D'abord, je suis allé au bois de Serres avec Saïka et Banco :

Il y avait même mon copain Kader avec nous :

204284501133_0_bg

558384501133_0_bg

924284501133_0_bg

978384501133_0_bg

De gauche à droite il y a la maîtresse de Saïka, ma maîtresse, mon copain Kader et mon maître.

773284501133_0_bg

Et pour finir une photo de ma si jolie copine.

Je suis aussi allé voir Emile, Vaudou et Artic deux fois.

La première fois, on s'est promené dans une forêt  où (ouahou! la surprise géniale !) il  y avait une rivière. Y'avait pas Artic parce qu'il ne peut pas encore courir à cause de son opération des hanches. On se rattrapera plus tard !

100_4023

100_4028

C'est Vaudou, mon copain réformé de Handi'chiens, comme moi !

100_4029

Comme ça fait du bien de se tremper quand il fait si chaud !

100_4035

100_4039

100_4044

Vaudou fait de l'apnée !!

100_4046

On a aussi rencontré Actos et on a joué un moment ensemble.

100_4051

En rentrant, on nous a rincé au cas où l'eau de la rivière ait pas été très propre. Moi je la trouvais très bien cette eau ! Des vraies chochottes ces humains!

La deuxième fois où on est allés voir Emilie, on a fait une nouvelle activité : l'agility. Ca m'a beaucoup plu mais j'ai été vite fatigué parce qu'il faisait vraiment très chaud. J'espère qu'on pourra recommencer. (dis Emilie, on pourra?)

100_4056

100_4057

Vaudou, un pro de l'agility !

100_4058

100_4059

100_4062

100_4064

100_4065

100_4066

100_4067

100_4068

100_4069

Ca, c'était facile. Par contre, j'ai pas voulu passer dans le tunnel ou la chaussette, ça faisait trop peur !

100_4070

Un joli saut de Vaudou !

100_4060

Avec nous il y avait aussi Vary, U'too, Tornade, Riou (j'oublie personne??) mais on les voit pas sur les photos.

Voilà pour mes dernières aventures. Dans deux semaines je pars à l'océan et j'aurai pleins de belles photos et de beaux souvenirs à vous faire partager.

A bientôt les amis !

P.S. bon rétablissement à Artic !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...où il fait très chaud. T'en as de la chance d'être en bretagne Vesoul, parce que nous on crève sous les 36...37...38!!! °C du soleil Strasbourgeois. Maman nous a emmenés nous baigner, mais maintenant elle a plus trop le temps, ele TRAVAILLE (va savoir à quoi ça sert). Vaud a appris à chasser les canards, , et n'Artic'a appris à nager. Cool la vie...<br /> Bisous grand Vesoul !
A
Et bien dis donc tu en fais bcp de choses toi dis donc, et t as plein d amis c a s est chouette de se balader avedc des amis comme ca vous vous montré les titis coins sympas.Moi la derniere fois j ai montrer a Aaron ou y avait une super flaque d eau nous ons ete super content pas contre nos maitres s été autre chose , vois pas pourkoi ca leur a plu tu sais pourkoi toi?Je te dis a bientot bisous bisous <br /> Amande&Cocci
Ô
Waou ! T'as l'air en forme Moumoune !<br /> ça a l'air trop bien tes aventures !!<br /> Tu me raconteras tout ça en live demain, oki ?<br /> bizzz
G
Effectivement ça fait longtemps que t'a pas donné de tes nouvelles, tu nous aime plus?? Remarque moi aussi....Alors comme ça tu pars à la mer t'en a d'la chance, moua maman peut pas m'amener cette année mais elle a dit qu'en septembre on ira voir la mer dans le nord alors chouette !!!Un gros bisou à toua!!!<br /> Tweenie
B
Comme tu es beau à "l'agility" mais y'a l'air d'avoir des bouchons de chiens sur les planches...La rivière, c'est celle du bois de Serre?<br /> Va falloir que ma maîtresse m'emmène me baigner, çà me manque, mais en même çà fait deux radées qu'on prend avec les orages, çà m'suffit<br /> A +, Vesoul et bonnes vacances. Nous on va aller au pays des ours, j'ai un peu peur
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité