Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
10 juin 2006

Ballade avec mes copains

Le week end dernier j'ai eu une super surprise : non seulement on est allés se promener au bois de Serres mais en plus il y avait Saïka et Banco avec moi ! On s'est vraiment bien amusés !

100_4012

100_4013

100_4014

100_4015

cayvibix

On est les plus beaux tous les trois !

Merci Martine pour cette ballade !

Sinon les maîtres s'amusent toujours à faire n'importe quoi avec ma pauvre tronche de chien  :

100_4003

100_4005

C'est pas malhereux quand même des maîtres comme ça ?

Ah, je vous présente ma grande copine Louise. Il parait que je suis son toutou préféré !

100_3999

L'ordre "genou" c'est vraiment un ordre que j'aime !

Pour finir encore deux photos de ma pauvre tête : quand j'ai trop chaud après une grande ballade voilà à quoi j'ai droit : une serviette mouillé sur ma tronche. Bon je dois admettre que c'est pas désagréable...

100_3984

100_3986

sans commentaires...

A plus tard les amis ! Portez vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mdr la bouille ke tu as avec la serviette sur la tete lol!!Mais je te rassure meme avec la serviette tu me plait toujours autant.Bisous <br /> Amande&Cocci
B
Ah oui la ballade c'était bien, j'espère qu'on y retournera et que ma maîtresse sera mieux pour aller plus loin et que pourra se tremper dans l'eau... En parlant de çà, moi la serviette je me mets dessus mais je ne l'ai pas sur ma tête, la véto a dit que cela ferait trop un coup chaud-froid. Ah, je te confie un secret "Sweetie" a ses...tu sais quoi, du coup on a bien couru et joué ensemble. A +
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité