Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
3 juin 2006

Petites nouvelles

Coucou les amis ! J'espère que vous allez bien. Je vous informe que mon copain Artic a été opéré et qu'il va très bien. Maintenant il a deux hanches toutes neuves ! Je le vois le week end prochain. Vivement!

Voilà quelques photos récentes de moi dans l'endroit où je vais le plus souvent me promener en ce moment :

photo_08

photo_09

photo_11

photo_13

photo_17

photo_18

photo_20

photo_22

photo_23

Je mange de l'herbe. Miam!

photo_24

photo_31

photo_34

photo_38

je mange encore de l'herbe. re Miam !

photo_40

photo_41

photo_43

C'est joli comme endroit pas vrai?

A bientôt les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben, moi je la connais ta promenade mais vrai avec ces photos on se croirait ailleurs. Merci à tes maîtres de nous avoir invités à ta ballade hier... Ma maîtresse a grognassé pendant un moment pour vous envoyer une photo, ben je ne suis pas sûr que cela aura marché.<br /> Ah, Sasa aussi dit merci, elle frétille aujourd'hui parce que sa maîtresse revient ce soir... le bonheur <br /> A +
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité