Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
16 juin 2008

Promenade matinale !

Coucou à tous !

IMG_0084

Samedi matin on s'est levé très tôt avec les maîtres et on est allés se ballader. On est allés au bord de l'eau, au lac de Miribel.

IMG_0063

C'est bien très tôt le matin parce que comme ça j'ai le lac et l'herbe pour moi tout seul

IMG_0058

Alors j'ai couru dans l'herbe après la balle

IMG_0044

IMG_0056

Surtout, j'ai pu être dans mon élément préféré : l'eau !

IMG_0060

Pas de problème, toujours prête à me baigner, même à 6 heures du matin ! Pas comme la maîtresse qui a tout le temps froid !

IMG_0059

Dans le lac, j'ai trouvé des "canards" qui se baignaient aussi. J'ai voulu aller vers eux mais ils sont  pas très joueurs, ils ont pas voulu qu'on s'amuse ensemble

IMG_0017

Tant pis pour eux ! Moi je me suis bien amusé !

IMG_0067

IMG_0077

Après j'ai fait dodo toute la journée !

A bientôt les amis ! Portez vous bien !

IMG_0066

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh j'ai cru que tu avais déménagé sur une autre planète tellement on avait plus de nouvelles de toi!!!<br /> <br /> Moi aussi il m'en est arrivé des choses...<br /> <br /> Je suis contente que tu ailles bien et j'espère avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Gros gros bisous Ta Tweenie qui t'a pas oublié!!
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité