Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
23 août 2006

Me revoilà!

Coucou les amis ! J'espère que vous allez bien.

Alors moi je suis allé en Bretagne, à l'océan pendant mes vacances. C'était super, comme toujours !

D'abord, ce que j'adore quand je vais là bas, c'est que je dors dans la même pièce que les maîtres et rien que ça, déjà, c'est quelque chose pour moi ! Alors je suis très très sage, même s'ils dorment très longtemps, et je me fais tout petit petit dans un coin, histoire qu'ils changent pas d'avis et me mettent loin d'eux !

100_4256

Tous les jours, on allait à l'océan et je me suis beaucoup baigné et j'ai beaucoup joué dans les vagues.

bretagne_015

bretagne_016

bretagne_018

Cette plage est toujours aussi jolie et toute à moi pour jouer !

Mon grand jeu à moi je vous l'explique :

Mon maître me lance la balle dans l'eau

Je vais la chercher

Je lui ramène, il me dit "lâches" et... je la lâche !

Et on recommence...

(Mon maître se lasse avant moi !)

bretagne_021

bretagne_022

bretagne_023

bretagne_025

bretagne_032

bretagne_033

bretagne_040

bretagne_041

bretagne_064

bretagne_065

bretagne_069

Toute cette place rien que pour moi !

bretagne_071

Démonstration en mouvement du "lâches la balle"!

bretagne_073

bretagne_074

Décidément, la Bretagne, c'est que du bonheur pour un golden!

Il m'est arrivé une drôle d'aventure : j'ai rencontré ce que les maîtres appellent une "bouée". Et ben c'est pas rigolo comme bête : cette madame bouée elle voulait pas jouer avec moi alors que je faisais tout ce que je pouvais pour attirer son attention et que j'aboyais très fort sur elle:  vraiment pas marrante...

bretagne_049

Allez, quoi, tu joues?

bretagne_050

bretagne_051

Allez, quoi, je suis sympa comme chien!

bretagne_052

bretagne_053

bretagne_054

bretagne_055

Mouais, je vous conseille pas d'avoir une "bouée" comme ami : vous vous ennuieriez sacrément !

Là je suis en plein aquagym ! Nager c'est bon pour mes hanches d'après les maîtres : moi ça me va !

bretagne_119

bretagne_120

Ma maîtresse m'appelle sa "grosse loutre"!

bretagne_121

Dans les dunes, j'ai repris consciencieusement mes activités de recensement des trous de lapins: c'est du boulot !

bretagne_084

bretagne_085

bretagne_086

bretagne_087

bretagne_111

bretagne_107

bretagne_108

Après l'aquagym,  bowling de mouettes !

100_4279

Whou ! C'est fatiguant tout ça ! Je me repose un peu!

bretagne_103

Je suis allé tremper mes pattes dans une rivière très jolie : le Kéralé et là j'ai rencontré un super copain : un terre-neuve chocolat. C'est rare que je joue avec des copains plus gros que moi mais lui c'était vraiment un très gros nounours !

bretagne_151

bretagne_153

bretagne_155

En rentrant de Bretagne, on est passé voir ma copine Louise dans le Jura et là encore je me suis baigné dans une jolie rivière !

Photo_001

Photo_003

Qu'est ce que ça fait du bien d'être dans l'eau quand il fait si chaud !

Photo_005

Photo_007

Photo_008

Photo_009

Photo_012

Photo_013

Photo_014

J'ai vraiment passé de très bonnes vacances !

A bientôt les amis !

bretagne_083

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Vésoul tu ne donnes plus de nouvelles j espere que tu vas bien ainsi que ta tite famille,a bientot j espere bisous <br /> Amande&Cocci
L
En plus, maintenant, on a le droit de courrir tous les deux en même temps ! Même qu'Artic a appris à nager en tentant de noyer Vaudou, histoire de voir si la bouée autour de ses côtes flottait vraiment (moralité, le gras n'aide pas à flotter).<br /> Bref, ce serait chouette qu'on se revoit, comme ça Artic et moi on pourra jouer à trappe trappe avec toi ! <br /> Léchouilles de Vaud et Artic<br /> <br /> PS : maman dit qu'elle fait de gros bisous à tes maîtres.
A
Coucou Vésoul je suis contente d avoir de tes nouvelles moi suis frevenue hier de vacances.Plein d activités dis donc.Faudra que j essaies le bowling de mouette a l occasion.Je note ne pas faire copin copine avec mme bouee c est vrai qu elle est meme pas drole pfffff!!!!!J aime bcp comment sont commentées les photos ;o).Bisous a bientot
B
Ben dis-donc c'est vrai que çà fait envie tout cet espace, la mer, les trous à lapins, le bowling à mouettes, c'était drôlement bien ton gîte de vacances. Moi à la montagne, j'ai eu les pattes en compote à forçe de suivre ma maîtresse. C'est du boulot, les Pyrénées. J'ai pas vu d'ours. Mais c'était mieux qu'à Lyon où j'avais eu si chaud.... Allez bonne rentrée, Vesoul. Septembre nous verra-t'il faire ensemble une ballade?
Ô
EHHHH c cool que tu sois rentré !!<br /> <br /> Elles sont belles ces photos Vesoul, et elles mettent bien ton beau corps en valeur ! <br /> <br /> T'as dû en draguer des OUPS, non, pas minettes... euh disons des... toutounettes pendant ces vacances !!<br /> <br /> bisous à toi (d'un peu loin, tu connais mon aversion pour les léchouilles, désolée ;-)) et à tes maîtres (de plus près, les humains, ça me dérange pas !!)<br /> à bientôt
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité