Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
30 janvier 2006

De la neige, de la neige, de la neige!!!

Il a beaucoup neigé chez moi vendredi.

au début je voyais ça de la fenêtre du salon :

photo_0121

Et après j'ai vu ça  :

photo_0411

photo_042

Alors mes maîtres m'ont enmené me promener sous la neige. On a fait une très grande ballade dans une belle forêt. Enfin, en fait, c'est plutôt mon maître qui nous a enmené ma maîtresse et moi nous ballader!! Ma maîtresse adore la neige et se promener dans une belle forêt toute blanche ça lui faisait autant plaisir qu'à moi !!

photo_0292

photo_0345

C'était vraiment super et je me suis beaucoup amusé.

photo_0212

copie_de_photo_022

photo_0233

photo_0246

photo_0285

photo_0303

photo_0336

photo_0312

photo_038

C'était vraiment une très bonne ballade !

Le lendemain il ne neigeait plus mais dans le parc où je vais tous les jours il y avait plein de neige.

photo_0135

photo_0164

photo_0175

photo_01811

photo_0194

photo_0203

photo_0222

photo_0261

photo_0304

photo_0361

Un monstre !!

photo_0394

photo_0452

photo_046

photo_0512

photo_0521

photo_053

photo_0541

photo_0551

photo_0562

photo_062

Ouh la! Je me suis encore fait disputé parce que je mangeais des bâtons qui étaient encore sur des arbres...

photo_0652

Là c'est ma copine Saïka mais comme il faisait trop sombre quand elle est arrivée, ma maîtresse a pas pu prendre de photos... En tous cas, avec Saïka on s'amuse comme des fous dans la neige.

Voilà, c'était vraiment deux jours supers avec toute cette neige.

A plus tard les amis.

photo_0204

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut !<br /> <br /> j'viens de revisionner ton site et je vois que Vesoul est toujours aussi beau et ma chienne Auda a le même style de poils que le tien ... je ne sais pas si c'est la même couleur par contre mais si tu as été sur notre blog ... tu verras qu'il a aussi neigé chez nous...<br /> <br /> à bientôt et continues comme ça ... c'est super !
M
coucou Vesoul, raaa la neige, depuis le tps qu'on l'attend, super hein ? Ma maîtresse t'a envoyé un mail pr te donner qq news de moi et pr une autre choses, regardes. @+
A
Coucou, je suis venue faire un petit tour sur ton blog j espere que tu vas bien je repasserais voir si y a d autres photos de tes aventures plus tard.Au faite avais tu une tite chirie pour la st valentin?<br /> Bisous bisous <br /> Amande et Cocci
A
Waouuuuuuuuu sont super gros tes flocons de neige, j ai pas eu autant de neige moi en wacance snif.Dis tu peux pas m en envoyer un tit peu par mail stp???Ou alors je fait le mur et je viens chez toi lol!!! et on ira s amuser tous les deux.T arriveras a te faufiller sans que l on te voit? lol!!!Je plaisante faut pas faire ca apres on rendra nos maitres malheureux .Au faite j aime bcp la derniere photo tu fais ton charmeur je trouve lol!!!!
N
Dis donc Vesoul, ta forêt ressemble beaucoup à la notre, non??????<br /> En tout cas, nous, nous avons hâte de te revoir ainsi que tes maitres!!!!!!<br /> Nous aussi nous nous sommes éclatés dans la neige!!!
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité