Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
27 janvier 2006

Gros calins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maîtresse. Comme elle aime pas trop quand c'est son anniversaire on a fait plein de photos tous les deux pour s'amuser et des gros calins aussi. Et puis il neige. Ma maîtresse et moi on aime beaucoup la neige.

Bon des fois c'est un peu n'importe quoi les photos : y'a des bouts de moi et des bouts de ma maîtresse. C'est pas facile de se prendre soi-même en photo, "surtout quand le chien arrête pas de bouger" elle dit ma maîtresse!

photo_0402

photo_0376

photo_0393

photo_0501

Gros calins contre ma maîtresse

photo_0591

photo_0641

photo_0651

photo_071

Arrête de me chatouiller la truffe!!

photo_077

photo_078

photo_063

Qu'elle est dure ma vie de chien...

photo_0163

photo_082

photo_081

photo_0445

A plus tard les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeuxxxxxxxxxxxx N aniversaire la maitresse a Vésoul Joyeux N aniversaireeeeeeeeeeeee Oups faut ke je chantes moins fort vais me faire reperer lol!!!.Alors je vois u il y a eu de supers calinoux s est génial ca.Alors comme ca t es chatouilleux de la truffe?Moi je sais pas on a jamais essayer mais bon vu ke maitresse a vu le blog vais y avoir droit dans pas lontemps lol!!!Aller je files a bientot bisous a vous <br /> Amande et Cocci
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité