Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
25 janvier 2006

Ballade avec Banco

Dimanche on est allés se ballader à Miribel avec mon copain Banco. C'était très sympa.

Voilà Banco  :

photo_0302

photo_0401

photo_041

photo_0451

On s'est même baignés, enfin vite fait, juste histoire pour moi d'aller attraper un bâton.

Là c'est Banco

photo_0082

Là c'est moi !

photo_0112

photo_0143

photo_0152

photo_0162

photo_01810

photo_0193

photo_0202

Banco et moi on s'est bien amusés.

photo_003

photo_0491

photo_0023

photo_0063

photo_0232

photo_0252

photo_0333

Ca fait vraiment du bien de faire une grande ballade comme ça parce qu'avec ses "révisions" ma maîtresse elle m'enmène pas beaucoup me promener en ce moment. Mais elle m'a promis qu'elle s'occuperait plus de moi dès que ça serait les "vacances". Vivement !!

photo_0144

A bientôt les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou je suis revenue de wacance , s etait super génial .Dis moi t as pas eu trop froid dans l eaucar il fait pas tres chaud en ce moment.Moi me suis pas baigner depuis septembre ou octobre je sais plus trop.Je suis rentrer hier et j ai dis a maitresse aller hop on file sur le blog de vésoul pour prendre de ses nouvelles .Alors je suis passée vite fait hier et je repasses aujourd hui mettre un petit mot ;o)
D
Salut !<br /> <br /> merci pour tous tes commentaires sur mon blog !<br /> le tien est vraiment sympa aussi !<br /> <br /> Dommage que tes photos sont un peu loin ...<br /> <br /> Moi, va falloir que je reprenne des photos de la mienne mais là elle est avec une superbe culotte noire sur elle car elle a commencé ses chaleurs... aïe ... aïe ! <br /> <br /> as-tu msn ? ou une boite mail ? envoie moi un mp sur le site d'aufeminin.com pour me répondre ok ?<br /> <br /> Merci. Bisous à toi et Vesoul.
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité