Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
1 mars 2006

c'est bien les vacances

Coucou les amis, me revoilà!

Ma maîtresse est enfin un petit peu en vacances alors on fait de grandes ballades elle et moi. C'est vraiment super quand ma maîtresse est en vacances ! Voilà quelques photos de ce matin :

photo_0013

photo_0064

photo_0055

photo_0153

photo_0165

photo_0205

le "c'est fini" pour arrêter le "pas bouger" avec une friandise en récompense : je m'en lèche les babines!!

photo_0223

photo_0234

Bon, après je me suis fait disputé parce que j'avais trouvé une odeur trop bonne et je me roulais dedans comme un dingue... Ma maîtresse était pas du tout contente mais qu'est ce que vous voulez? Je suis un toutou...

photo_0247

photo_0253

J'en profite pour faire un gros calin à Tweenie, Auda, Amande, Véner et Voyou. Ma maîtresse s'excuse de ne pas être plus présente sur le net mais elle profite de ses vacances pour "s'aérer" après être restée beaucoup enfermée pour réviser et se soigner...

A plus tard les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Vesoul, merci pour ton gros calin, ça me fait très plaisir, toujours pas d'autres nouvelles à mon sujet, mais dès que j'en ai, je t'en fait part, compte sur moi !!! Lichouilles !!
C
Coucou Vésoul je suis super contente de voir de nouvelles photos de toi.Je vois que tu es en pleine forùe s est cool.Moi je suis contente ma maitresse est revenue elle etait partie a la mer sans moi ( tu te rends compte sans moi a la mer pffffffff)Elle parlait de thalasso s est koi ce truc ?Du coup ben pour lui montrer ke j etais pas contente je l est bouder un peu quand elle est revenue mais pas lontemps juste pour montrer ke j etais pas contente.Tu es toujours aussi beau dis donc .Alors comme ca tu te roule dans des trucs bizarres?S est bon pour le poil ou pas si c est bon dis le moi je ferais pareil hi hi hi Apparement les humains aiment pas ca , on se demande se k ils aiment tout ce k on fait de normal popur nous ca plait pas lol!!!Aller je te laisse gros bisous a toute la famille a bientot <br /> Amande & Cocci
D
Coucou à vous 2 !<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à Auda... je viens voir les nouvelles photos de Vesoul toujours aussi fou du jeu et beau. Si tu veux, j'viens de mettre des nouvelles photos de Auda sur mon blog... je lui ai fais faire une séance photos après 1 mois d'absence sur le blog....oupsss... tu pourras visionner 9 belles photos de Auda le 2 mars (jour de mon anniversaire....et oui ! déjà 24 ans !) et Auda va avoir 10 mois demain (le 05-03-06). Bon allez ...tchao et à bientôt.<br /> Didi et Auda
G
Mon Vésouuuuuuuuuuul enfin tu es revenu!!!<br /> Je commençais à désesperer sérieusement, faut pas me faire des trucs comme ça à moi hein??!!<br /> Bon en plus tu fais le con pour les photos c'est malin ça!!! Bon en tout cas faut plus me laisser sans nouvelles parce que sinon je débarque chez toi pour te tirer les oreilles!!! Alors profite de tes balades mais ne rend pas ta maman malade non plus!!!<br /> Un gros bisou sur ta p'tite truffe et une léchouille pour avoir penser à moi!!!<br /> Ta Tweenie qui t'adoooore!!
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité