Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
9 décembre 2005

Gros dodo

Depuis quelques semaines, les maîtres me laissent dormir sur le tapis dans le bureau. Ils ont pitié de moi parce qu'il fait froid. Enfin,, j'ai le droit d'y être que quand ils sont là. Eh oui, faut pas pousser !! La nuit je retourne sur mon tapis... Ce soir je me repose parce que demain il y a une gentille demoiselle (une future docteur pour chiens. C'est toujours des gentilles dames les docteurs pour chiens.) qui vient chez moi avec deux chiens : Vaudou qui était dans la même promo de l'anecah que moi et qui vient d'être réformé comme moi et Abane, un bébé labrador. Je vais bien m'amuser !! En attendant je prends des forces :

photo_191

Hum?? Quoi?? Faut que je me réveille??

photo_199

Bon, tu me laisses dormir oui??

photo_200

Voilà, tu l'as ta photo. je peux dormir maintenant? Non mais vraiment ces maîtres, ils ont de ces lubies des fois!!

Bonne nuit à tous et à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
3 ème essai <br /> Ma maîtresse t'expliquera ce soir au parc.<br /> Bon, n'empêche tu as dans les yeux un reste des lueurs des lampignons de 8 décembre, t'es beau, alors arrête de faire la chochotte. Oui, on te réveille, mais quand c'est pour mettre la truffe dehors tu ne couines pas ... et puis t'es une Vedtte oui ou non? c'est çà les artistes: toujours sous les feux de la rampe
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité