Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
16 décembre 2005

Super soirée

Samedi, il y a Emilie qui est venue chez moi avec deux chiens : D'abord Vaudou qui était un chien de l'Anecah dans la même promotion que moi. Il vient d'être réformé par ce qu'il a des allergies alors Emilie elle le garde pour toute la vie et elle est très très heureuse de garder son Vaudou avec elle. Vaudou aussi il a l'air très heureux avec sa maîtresse et mes maîtres étaient très contents pour eux. Bref, tout le monde était très content et moi aussi parce que je m'étais trouvé une super copine : Abane. C'est une petite labrador de 5 mois qu'Emilie avait en rotation (d'habitude c'est Artic dont elle s'occupe) comme quand Vaudou était venu chez moi et que j'étais allé chez une dame. (mais je préfère pas m'en souvenir...). Avec Abane, on a joué toute la soirée. On est d'abord allées au parc mais ça nous a pas calmés du tout et à la maison on n'a pas arrêté de faire les fous. Elle est infatigable Abane. Les maîtres ils disent que c'est ce qu'il me faut pour jouer: un chiot de 5 mois !! Et ben pourquoi pas??? Je suis juste très très très joueur mais c'est quand même pas un défaut si???!!!

photo_0041

Vaudou il avait pris ma balle parce que c'est nouveau les balles pour lui comme joujou et il trouve ça super !(les balles c'est interdit pour les toutous de l'Anecah)

photo_0053

photo_0061

photo_012

Bon, Vaudou il en a eu marre et il est allé se coucher et se faire papouiller

photo_0091

photo_014

photo_0173

Au bout d'un moment Abane aussi a eu des papouilles :

photo_019bis

Et le top dans l'histoire c'est que Emilie m'avait amené un cadeau : un super joujou fait exprès pour jouer tout seul ou à plusieurs toutous.

photo_0231

photo_0151

Je l'aime beaucoup ce nouveau joujou !

Alors c'était une très bonne soirée et j'espère qu'il y en aura d'autres comme ça. Gros calins à Emilie, Vaudou, Abane et Artic.

A plus tard les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouuuuuuuuu trop cool ton jouet tu me le prete hein dit tu me le prete?<br /> Je l est pas celui la dans ma collection promis je te l abimerais pas .J ai abimer aucun de mes jouets pour le moment ( maitresse dit " pourvu ke ca dur") lol!!!!M attaque qu a mes nonos humm s est bon les nonos<br /> Bisous <br /> Amande et Cocci
D
Salut Vesoul et ta maîtresse !<br /> <br /> ta couleur me fait un peu penser à Auda .....et surtout la joie de jouer avec tes congénères... et ta façon de te passer la patte sur le bout du nez... sur la gueule... j'y retrouve ma chienne dans tes photos !<br /> <br /> Félicitations pour ces belles photos et tous ces commentaires... continue ...<br /> <br /> Et moi Didi et Auda vous souhaitons à vous 2... de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux noël !<br /> <br /> Bisous et n'hésites pas à venir me parler sur msn etual@hotmail.fr ou sur ma messagerie perso elodie.tual@laposte.net
N
Et bien,tu as passé une super soirée Vesoul! Quelle chance, deux copains pour jouer avec toi!!!!! Su tu veux, je te prête Akim pour jouer, lui aussi est infatigeable et moi, j'aimerai bien avoir un peu de calme par momnet!!!<br /> Par contre, surtout planque ton nouveau joujou i jamais tu croise Akim car ce voyou, n'arrête pas de détruire tous les jouets qui lui tombe sous les crocs en ce moment!! Même les miens GRRRRR!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> PS de maitresse: Bisous à Valé et toi
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité