Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
6 décembre 2005

Des nouvelles

Me revoilà !! Il s'est passé plusieurs choses dans le parc où je vais tous les jours : D'abord, les monsieurs ont coupé des vieux arbres malades pour en mettre des nouveaux. Alors y'avait plein plein de bâtons partout et des gros trous aussi. Bref, c'était le paradis le parc ces derniers jours. Et puis, il a un petit peu neigé et ça aussi j'aime beaucoup. Alors voilà quelques photos :

photo_0471

ouah!! un trou!! super!!

photo_067

ouah!! tout plein de bâtons !! super!!

vesoul_0181

vesoul_025

vesoul_027

photo_190

photo_137

Ma copine Saïka

photo_188

mon copain Banco

photo_133

photo_131

photo_114

photo_050

photo_061

Brouh!! Il faisait bien froid ce jour là.

photo_056

photo_059

Les monsieurs qui avaient fait des trous ils avaient détéré un tuyau en plastique. Ca faisait un bon joujou mais quand j'ai commencé à le mordiller pour en faire des petits morceaux, ma maîtresse me l'a enlevé. Elle est vraiment vraiment pas marrante des fois cette maîtresse.

photo_0441

Bah, y'a toujours les bâtons...

photo_0131

Ouahou!! On fait peur avec Oxmo comme ça.

photo_0101

photo_0072

photo_0192

Après avoir bien joué avec mes copains, je suis toujours bon pour être rincé. C'est pas grave, moi j'aime bien aller dans la baignoire.

photo_0283

Calins à tous et à bientôt les amis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'as pas dit comme c'était bien avec Sassa de la manger et comme on était tout-fou à la sentir arriver.
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité