Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
25 novembre 2005

Pause

Je vais faire une petite pause parce que mes maîtres ont "perdu un disque dur". Ca a l'air assez embêtant quand on en perd un parce qu'il faut réinstaller plein de choses. Alors je mets ma petite vie entre parenthèses pour quelques jours. Merci à tous ceux qui viennent voir mon blog et qui me laissent des messages (j'adore !!).

A plus tard

Vesoul

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô
Coucou!<br /> Quand je t'ai vu ce we j'ai oublié de te demander quand ton blog allait être mis à jour :-)<br /> En même temps, faut dire qu'on a tellement rigolé tous ensemble (avec ton humain, ton humaine et tonton kad) que c'était normal qu'on pense pas à des trucs sérieux comme le blog de Mr Moumoune ! <br /> OUPS pardon Vesoul, j'ai dévoilé ton petit nom à la terre entière... Attention à la prochaine parution de Voici !<br /> ++
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité