Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
21 novembre 2005

ma consécration

Ca y'est c'est officiel : je suis une star de cinéma. Pour ma brillante carrière et mon talent inimaginable j'ai eu un oscar :

oscar

Et, consécration ultime, j'ai mon nom à moi sur Hollywood Boulevard :

bld

Ca vous en bouche un coin pas vrai??

Alors comme après cette reconnaissance ultime j'ai décidé de prendre quelques vacances, j'ai proposé à mon copain Véner de prendre la relève pour le moment. Donc voilà il a fait son premier film et c'est un super succès.

venerpotter

Rien à dire, il marche sur mes traces.

A plus tard les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô
Waou ! Congratulations Vesoul !<br /> <br /> comme je suis fière de connaître une star comme toi !<br /> <br /> c'est vrai que Véner n'est pas mal non plus !<br /> <br /> tu es un vrai mentor...<br /> <br /> mimis
V
Trop fort ! Quelle star ! Je m'incline, chapeau bas... Rôô, mais est-ce que tu daigneras encore me regarder ? Je pense que oui, une grande star comme toi, Golden qui plus est, ne fait pas ce genre de caprice !<br /> <br /> Léchouilles de Voyou des Fields de Mauny, seulement rentier à ses heures mais peut-être un jour dans la belle aventure de chien d'assistance remis...
L
Coucou !!<br /> super ces montages, comment on fait ? J'aimerai bien les mêmes pour mon gros vaudou qui se pèle à l'anecah... <br /> Bisous, <br /> Emilie et p'tit maigrelet
V
Coucou cher ami, <br /> entre gens du show biz on se comprend ! Et mais je savais pas que mes débuts au cinéma étaient reconnus, à moi la célébrité !!! Il va falloir sortir les lunettes de soleil et le grand châle pour sortir dans la rue, sous peine qu'on se rue sur moi pour les autographes. Mais comment tu fais pour supporter un tel succès auprès des admiratrices en foule ? Enfin là aux Bahamas tu dois être tranquille à te la couler douce sous la montagne de croquettes d'or. <br /> Alors bonnes vacances mon pote !
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité