Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
18 juin 2005

En stand by

Ma maîtresse elle est trop occupée à réviser pour que je puisse lui dicter ma petite vie en ce moment. Mais dès qu'elle sera revenu de ses "oraux", je vous raconterai quand Riou et Volcan sont venus chez moi et quand je suis allé chez Nick et Akim où il y avait pleins d'autres copains.

Tout à l'heure, je vais me ballader avec Banco mais en fin d'après-midi seulement parce qu'il fait trop chaud. On va là où il y a de l'eau pour se rafraîchir un peu. En attendant, j'ai bien bien chaud et ma maîtresse aussi.

A bientôt les amis

photo_0208

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si votre chien est un chien réformé de l'Anecah, le mieux est de s'adresser à eux. Ils vous donneront les fiches d'ordres sans problème je pense.<br /> A bientôt.
C
Pour répondre à ange des ténèbres, je ne sais pas si c'est possible de donner les ordres. Je pense que l'association ne tient pas beaucoup à divulger sa méthode, c'est tout un processus. pour les ordes, il y a la manière de les dire (le language utilisé), le ton, la réaction à avoir s'il n'est pas fait correctement ou au contraire s'il est bien fait, la ténacité... Donc si vous voulez rééduquer le chien, il faudra apprendre tout ça, donner le nom des ordres ne suffit pas pour que le chien obéisse correctement. Après peut être que le webmaster de ce site voudra bien, a ce moment là, il faudrait qu'il vous apprenne tout. <br /> Bon courage avec votre chien et à bientôt.
A
Bonjour j'aurais besoin des ordres pour mon chien car je voudré le réeduquer un peu !! C'est un chien réformé de l'anecah car il été trop dispersé !! cela seré tré sympatique de votre par si vou pouvié me lé scanner ou me donner ladresse dun site ou lon peu lé trouvé merci davance
B
Si tes maîtres partent par ex à un mariage où tes pattes et ta truffe ne seront pas compatibles avec le cerémoniale... la Pension de la Côte<br /> RD 42 à Mornant Tél 04.78.48.70.65 peut être pas mal. Dit leur que t'es le pote de SAÏKA, sa maîtresse Eléonor (sans "e") l'y emmène tous les jeudis soirs au dressage.
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité