Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
31 mai 2005

De bon matin...

Samedi on est partis se promener à la campagne très tôt. Ma maîtresse et mon maître ils ont dit que puisqu'il allait faire très chaud ce jour là il fallait aller se promener avant qu'on cuise. En plus, ma maîtresse en ce moment, elle "révise". "Réviser", c'est comme moi quand j'allais à l'ANECAH et que je faisais tout bien tous les ordres que je connaissais sauf que je sais pas si on lui donnera des croquettes si elle fait tout bien...

En tous cas, ma maîtresse elle dit que de "réviser" ça empêche pas de faire une ballade le week-end comme ça elle est "détendue" et moi je me défoule et puis je suis content de faire des ballades avec mon maître et ma maîtresse et eux ils sont contents de faire une ballade avec moi.

Alors on est partis vers 8 heures du matin. Même que j'ai trouvé ça louche sur le coup parce que mes maîtres c'est pas vraiment des lève-tôt. Mais c'était une très bonne ballade. (sauf que j'ai été en laisse un moment parce que je mangeais les cacas des moutons. Oui, bon ben ça va...)

photo_017

photo_018

photo_039

photo_0243

photo_020

C'était bien joli cette campagne...

photo_033

photo_034

photo_045

photo_026

Un petit peu de repos à l'ombre, c'était pas du luxe...

Bref, encore un bon moment pour un bon toutou !! (dixit ma maîtresse)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les croquettes faut pas les partager moi mes maitres partages pas leurs repas alors vois pas pourquoi on devrait donner des croquettes pour les révisions non mais alors!!!Je vois que toi aussi t aime bien les bout de bois , j ai essayer d en faire rentrer un discretement dans la maison mais me suis fait capter grrrrrr!!!! Pourtant il depassait a peine mais maitresse la vu .Bon ok j ai pas ete tres discrete elle m essuyait les patounes ,j avais la tete sur le coté et je regardais de biais .Maitresse m a dis toi tu me cache kelke chose , j ai fais mon air " heu non non tu te trompes " mais bon ca a pas marcher je retenterais hi hi hi .Si tu sais comment rentrer un bout de bois sans se faire prendre tu m explikes ok?Bisous bisous<br /> Amande et Cocci
V
Tu as fait une bien belle balade ! Ma maîtresse te trouve très beau. Pff, c'est normal, nous sommes tous beaux nous les Goldens... quoi, moi jaloux ? nooon...<br /> Elle dit aussi: "Quelle belle vie ils ont ces Goldens !" Tu sais, elle aussi elle révisait, ben elle a même pas eu de croquettes ou de friandises ou de gros os en récompense. Je pense pas que ta maîtresse en aura, ils sont bizarres ces humains tu sais. Comme quoi, c'est bon une vie de chien !
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité