Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
24 mai 2005

Je vole

Je suis allé au parc avec mon maître. Et comme mes copains étaient pas encore là, on a joué tous les deux à mon jouet préféré : la CORDE !!!!! J'ADORE !!! J'adore tellement que mes maîtres ils la sortent quand mes copains s'en vont (bon, quand Saïka elle s'en va, ça marche pas toujours. C'est quand même ma grande, grande copine Saïka)ou quand ils veulent pas que j'aille vers les petits chiens (ils ont tous le même nom ceux là : ma maîtresse elle les appelle tous "roquets". Moi j'ai peut-être un nom "spécial" mais c'est mon nom à moi et des Vesoul golden retriever ça m'étonnerait qu'on en trouve d'autres.) parce qu'après je veux jouer et leur dire bonjour et ils me grognent dessus et ils aboient et tout et tout. Ils savent pas jouer ceux-là.Et ma maîtresse ça l'énerve que moi tout gentil je me fasse grogner dessus. Alors mes maîtres ils font diversion avec la CORDE... et ça marche. Faut dire que la CORDE c'est que pour le parc et que si je viens bien quand on m'appelle, sinon, elle est dans le sac où y'a toutes mes affaires. Ils sont pas toujours trop bêtes ces maîtres-là : ils ont bien compris qu'en me rendant dingue de ma CORDE je leur obéirais pour pouvoir y jouer. Bref on a joué. Mais mon maître il a tellement tourné et moi je me suis tellement agrippé que je me suis... envolé.

photo_005

Moi, tant qu'on me donne pas l'ordre "lâche", y'a pas moyen que je l'abandonne ma CORDE.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouuuuuuuuu tu etais super haut t as pas eu peur?Moi j aurais eu peur je pense , je connais pas le jeu de la corde mais apparement s est ton jeu favori.Faudra ke j essaies a l occasion ...<br /> Bisous bisous<br /> Amande & Cocci
V
lol trop fort ! moi aussi je suis fou de la corde, plus précisément de mon huit, mais je ne me suis jamais envolé ! Enfin, tant mieux, car je ne saute pas trop, faurait pas que j'apprenne ! ;o)<br /> <br /> Léchouilles de Voyou
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité