Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
16 mai 2005

Week end tristounet

vesoul_9_mois_0629

Ce week end, on n'a rien fait. Ma maîtresse elle avait pas trop le moral alors elle serait bien allée me promener mais elle a trouvé personne pour venir avec nous. Dommage, ça lui aurait fait beaucoup de bien.

Alors, je me suis reposé.

Bien sûr, on est quand même allés au parc. Mais on n'a trouvé personne là bas, pas un seul copain.

dos_parc

J'ai attendu mais personne n'est venu...

Mes maîtres ont  passé une très bonne soirée chez des amis mais moi j'étais resté tout seul à la maison.

Tant pis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Sunny pout ton commentaire. Je suis allée voit ton blog. Tu es vraiment un très beau bébé golden. Ma maîtresse te trouve trop mignon!<br /> A bientôt
S
Oh ben c'est dommage sa! J'adore ton site petit goldinou! Voilà le mien: http://sunny66.skyblog.com . Je m'appelle Sunny moi et chui encore un p'tit bébé.. Eh oui j'ai que 2 mois et quelques! Grosses léchouilles a +
V
Pauvre Vesoul ! Triste hein, quand on retrouve pas nos copains ? moi j'ai de la chance en ce moment, ma maîtresse est là tous les jours, pour l'instant on fait que des petites balades car elle révise pour ses partiels, mais en contrepartie j'ai plein de câlins !<br /> <br /> Léchouilles et @ bientôt
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité