Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
21 mars 2006

Rien que pour mon amoureuse Tweenie

Sur sa demande express, je mets 2 photos de moi que ma maîtresse vient de prendre rien que pour Twee Twee ma grande copine d'amour.

photo_0094

Ma chaussette c'est vraiment un de mes joujous préférés, je l'adore, je la ballade, je la mordille, je l'attrape au vol quand les maîtres me la lancent...mais je te la prêterai si un jour on se voit Tweenie.

photo_0214

Un portrait de ma bouille de nounours !

Voilà Tweenie, je te fais de gros calins !

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> à ce que je vois Vesoul a déjà fait son choix ... ben tanpis pour moi pourtant je suis belle aussi... 11 mois et 30 kg sur patte. Valé je t'invites à revenir voir mon blog (tu as vu je ne me suis pas trompée dans ton prénom... l'astuce des V ... :-) lol). Ben tu es toujours aussi magnifique et à la prochaine. Smack !
A
Coucou ca fait un petit moment ke je suis pas venue, je vois que toi aussi tu aimes bien les chaussettes moi aussi mais j en est pas une moi grrr suis obliger d aller la piker mais a chaque fois on me la retire par contre j ai un bandanas , je sais normalement on le porte autour du cou mais comem ca me gratter ma maitresse me la laisser et je fais nin nin avec .Je le promene partout dans la maison je le fais voler ( ben vi un banadanas ca vole lol!!)J aime beaucoup ta bouille sur la deuxieme photo.Aller je te laisse coucou a tes maitres et a bientot <br /> Bisous <br /> Amande et Cocci
G
Qu'est ce que tu es beau et magnifique mon Vésoul d'amouuuuur!!!Par contre la chou'chette ch'est pas très schéchxy!!!!!J'te preterais mes peluches va!!<br /> Dis c'est quand que je viens te voir???Hein c'est quand??!!!
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité