Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
13 mars 2006

Cadeau d'anniversaire

Pour mon anniversaire les maîtres m'ont fait une surprise : on est allés dans la voiture (déjà, en général c'est bon signe) et on est allés chez Emilie. Là il y avait ses chiens, Vaudou, un labrador et Artic, un golden. Ce sont deux chiens réformés de Handi'chiens comme moi. Si vous voulez voir Artic à 2 mois, allez voir dans mes archives de septembre. Il a bien grandi depuis! Il y avait aussi Sophie avec Varry, une berger australienne. On s'est beaucoup amusés. La ballade a été écourtée parce qu'il pleuvait mais qu'est ce que c'était bien !! En plus comme c'était mon anniversaire, Emilie m'a donné un bon gateau mais Artic me l'a piqué alors Emilie m'en a donné un autre. C'était bien bon !!

photo_0014

Là on avait trouvé une très très très bonne odeur !!

photo_0042

photo_0056

Artic et moi

photo_0073

Artic, Vaudou et Varry

photo_0083

Moi, Artic, Vaudou et Varry. Je regarde ma maîtresse !

photo_0093

Toujours nous!

C'est vraiment dommage qu'il ait plus mais j'espère qu'on pourra refaire une ballade bientôt.

En tous cas, c'était un très beau cadeau d'anniversaire. Merci les maîtres, merci Emilie et merci Sophie. J'étais très content de rencontrer Varry.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On s'est vraiment bien amusé cet après midi là...J'espère qu'on se refera une promenade bientôt...Sinon vous trouvez pas que je passe bien à l'image, moi, la reine entourée de tous ses princes charmants...lol...plein de léchouilles.
D
Félicitations à ta maîtresse Nath' pour cette belle organisation ! Je serais intéressé d'en savoir plus sur HANDI'Chiens ... je vais essayé d'aller chercher des infos... Au fait , à quand notre rencontre moi j'suis plus jeune (10 mois passé du 5 mars 06) mais tanpis peu importe l'âge nous les Goldens on aime le jeu. A très bientôt et joyeux anniversaire ! moi c'est dans 2 mois le 05-05-06.<br /> Léchouille à toi Vesoul et Bisous à Nath'.
M
waaaou, Artic a bien grandit, mais où est passé le petit chiot attaché au collier des grands pour ne pas qu'il parte ? En tt cas, vous avez eu l'air de bien vous amuser tous ! Extra.
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité