Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
5 avril 2005

La meute : le retour

Aujourd'hui c'était trop bien  : y'avait tous mes meilleurs copains au parc. On s'est bien amusés.

Je vous les ai déjà présentés : Banco, Troll, Saïka et Oxmo (dans l'odre de la photo). Il paraît que c'est pas facile de prendre des photos où on nous voit tous bien parce qu'on bouge tout le temps. Ben ouais, mais bon le parc et les copains c'est fait pour ça.

groupe

groupe2

groupe3

groupe4

oxmo2

"Miracle" elle a dit ma maîtresse."Ils sont posés et de face". Je vous rassure, ça a pas duré.

crapaud_oxmo1

En fait moi je crois bien que le papa d'Oxmo pour de vrai c'était pas un chien, c'était un crapaud.

Bon ben après tout ça, je vais me coucher...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir cher ami à quatre pattes ! ma maîtresse te trouve trop chou !<br /> Ah oui, c'est vrai que les copains et faire le fou, y'a que ça de vrai...<br /> warf ! @ bientôt !
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité