Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
4 avril 2005

L'Ardèche c'est zen

On est allé en Ardèche le week end dernier. C'était aux Vans. C'était super. Les gens qui nous avaient invités j'étais bien content de les connaître parce qu'ils aiment beaucoup les chiens et alors ils étaient très gentils avec moi. Et puis y'avait une grande terrasse dans leur maison et dehors on pouvait se promener et courir dans les vignes.

ardeche1

ardeche2

ardeche3

ardeche6

ardeche7

ardeche8 mouais... elle est encore un peu fraîche...

ardeche4

ardeche9

ardeche10

ardeche12

Je suis parti me promener mais...

ardeche111

vite, vite, ma maîtresse m'a appellé!!!!!!!

ardeche13

epouvantail1

En Ardèche, les gens ils sont pas comme à Lyon...
Ils sont gris et ils ont pas de jambes. Bah, ils ont l'air sympa quand même.

medicament1

Sinon, je devais prendre un médicament pour mon-bidon-qui-tourne-pas-rond. Moi les médicaments, j'adore. C'est trop bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien raison Vesoul l'Ardèche c'est super: nous y avons passé deux semaines l'été dernier ( à Gravières c'est à quelques 4 km des Vans)<br /> Là bas il y a des rivières pour se baigner où l'eau est toujours fraîche!(un peu fraîche dès fois pour ma maîtresse lol)Le seul problème c'est qu'il fait super chaud dans cette région (on venait de Bretagne on n'est pas habitué lol)
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité