Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
16 avril 2007

Patience, patience !

Coucou les amis !

Je suis désolé de ne pas vous avoir donner de nouvelles avant mais avec mes maitres on a de gros soucis : depuis plus de deux mois (d'après les maitres) on a plus de maison a cause d'un mur qui s'est effondré dans l'immeuble où on habite. Nous on n'avait rien remarqué alors les gentils monsieurs pompiers ont sonné un matin et moi comme d'habitude j'étais tout content parce que ça voulait dire que quelqu'un venait dans ma maison mais là c'était le contraire : fallait partir tout de suite de la maison ! Les maitres ont juste pris des vetements, les petits chats et moi et on est partis. Et depuis on est pas retourné chez nous et on a toujours pas les meubles et tout et tout. Les maîtres se font beaucoup de souci et en plus les petits chats sont pas avec nous, ils sont chez une copine de ma maitresse qui s'occupe bien d'eux mais ils manquent à mes maîtres. (Comme si je suffisais pas ! S'ils s'ennuient ils ont qu'à plus s'occuper de moi ! Les petits chats c'est pas si passionnant que ça , ça me met tout le temps des baffes !)Heureusement, ils ont pu me garder avec eux là où ils allaient (parce que personne fait d'allergie à Vesoul, ça n'existe pas. Tout le monde m'aime moi, pas comme les petits chats...)

Enfin moi je m'en moque un peu parce que :

1) On a pu retourner une fois dans l'appartement prendre des affaires avec les gentils monsieurs pompiers qui font pleins de calins et là on a pris mes joujous ! (et j'en ai des nouveaux depuis comme un frisbee...)

2) On habite chez le papa de mon maitre et là j'ai un jardin et une copine pour jouer. Ma copine c'est Pépite, vous l'avez déjà vue sur mon blog.

3) Je dors dans la même pièce que les maîtres depuis 2 mois !!! Et même que des fois, quand les maîtres ils ont pas le moral, ils me font monter sur le matelas pour faire un gros calin !

Bref, j'y perd pas au change !  En plus , on est quand même allés voir mes copains Artic et Vaudou chez Emilie (il parait que je vais habiter chez eux cet été pendant que les maitres m'abandonnent pour partir en voyage. Je deviens vraiment un golden nomade moi !) et puis on est partis en Bretagne ! Ma maîtresse a pris pleins de photos mais elle a pas le temps de bien faire mon blog : elle se lève très tôt pour partir au travail et elle se couche aussi très tôt alors que chez nous elle allait au travail à pied... mais promis, elle va essayer de prendre le temps cette gentille maitresse !

Voilà quand même un avant goût de mes aventures bretonnantes!!

100_4747

100_4771

A bientôt les amis !

100_4683

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien dit donc, tes maitres ont de sacrés problèmes en ce moment, les pauvres !!!<br /> Même si gràce à ces pb tu peux dormir avec eux, j'espère que ça va vite s'arranger pour eux<br /> <br /> Fait leur pleins de calins
C
Coucou Vésoul je suis super contente que tu donnes de tes nouvelles, je m inquietais ,je passais souvent voir si tu laissais un petit mot mais rien :( et la en venant voir je vois un tit mot ca me fais super plaisir .J espere que vos soucis vont s arranger rapidement pas évident de ne pas être chez soi mais l avantage c est que tu dort avec tes maitres ( profites a fond ) Je te dis a bientot bon courage à vous <br /> Bisous <br /> Amande
T
J'ai cru que tu me boudais!! Je suis désolée d'apprendre que tes maitres t'ont acheté un sac uniquement parce qu'ils voulaient te faire voyager!!!C'est triste pour eux...<br /> Dis moi c'est joli là où tu va en bretagne, c'est où??
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité