Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
25 avril 2006

De belles surprises

Ce week end il faisait très beau alors les maîtres ont décidé de me faire deux surprises trop trop biens:

D'abord, samedi matin on est allés se promener dans la forêt (au passage je fais un grand coucou à Nick, Akim et leur maitresse Laurence qui habitent vers cette forêt). C'était vraiment une bonne ballade surtout que je m'y attendais pas du tout ! Bon c'est vrai qu'en général quand on va dans la voiture c'est pour aller dans des endroits biens mais là c'était vraiment super !

photo_0096

photo_0104

photo_0124

Donc au début tout allait bien et j'étais vraiment un chien très content de me promener dans cette jolie forêt. Au bout de quelques temps, j'ai quand même commencé à avoir chaud. Alors, je me suis mis à l'ombre :

photo_0136

photo_0224

photo_0147

Sur le chemin du retour, j'étais crevé. Il faisait chaud et j'avais qu'une envie : me coucher.

photo_01812

Comme je suis un toutou rusé, j'ai fait un petit coup en douce aux maîtres : à l'aller on est passés vers la mare mais ils m'ont dit "Vesoul, non" alors je suis resté bien gentiment vers eux et on a fait la ballade. Comme j'avais bien endormi leur vigilance, ils pensaient que j'allais pas aller dans la mare au retour. Là ils m'ont dit "Vesoul, non" mais j'ai foncé en courant droit sur la mare et je me suis affalé dedans. C'était trop bon de se rafraîchir. Les maîtres étaient pas contents parce qu'il avaient peur que cette mare soit pas très propre mais quand ils ont vu comme je les avais eu et comme j'étais bien dans l'eau, ça les a bien fait rire. Il ont dit que quand j'avais une idée dans le tête je l'avais pas ailleurs...  Comme je voulais pas revenir, ma maîtresse m'a attiré avec une morceau de saucisse alors je suis venu vers elle et j'étais bien content d'avoir une récompense mais aussitôt après l'avoir mangé, je suis retourné dans l'eau !! Bah, "têtu comme un golden" pas vrai?

photo_0272

Bref, c'était vraiment un moment sympa cette ballade.

Puisque j'avais trop chaud  et que je voulais me  baigner, dimanche les maîtres m'ont fait une autre surprise : ils m'ont enmené au bord d'un lac.

photo_0148

photo_0015

photo_0097

Alors les activités au bord de ce lac c'était pas compliqué : je marchais, je courais, je reniflais, je nageais, je marchais, je courais, je reniflais, je nageais, je marchais, je courais, je reniflais, je nageais etc... Le bonheur quoi!

photo_0067

Aller chercher dans l'eau les bâtons que les maîtres lancent, c'est un de mes jeux préférés dans ma vie de chien !

photo_0074

photo_0085

C'est vraiment le paradis : je joue et je me rafraîchis en même temps. Que demander de plus?

Là j'avais décidé de prendre un bâton pour jouer mais le bâton d'après les maîtres c'était une racine et rien à faire, il voulait pas venir !

photo_0114

photo_0125

photo_0137

Bon, sinon, je nageais, je nageais, je nageais, je me lasserai jamais de nager !

photo_0177

photo_01813

photo_0206

photo_0215

Dire que jusqu'à ce que j'ai un an je voulais pas nager, j'étais bien bête. Vous avez vu comme je me rattrape depuis : je nage loin pas vrai?

photo_0225

photo_0235

photo_0255

En plus, les maîtres sont très contents que je nage parce qu'ils disent que c'est "bon pour mes articulations". Si tout le monde est content, tant mieux !

Les maîtres disent que je suis pas très joli quand je suis tout mouillé. Mouais, les maîtres ils sont jaloux parce qu'ils se sont pas baignés eux !

photo_0287

C'était une bien belle journée ! A bientôt les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc t en a de bien belles surprises, j aimerais bien me baigner avec toi dans le lac tu me le preterais?Tu vas super loin en plus moi je sais pas si j irais aussi loin car je suis sure ke j entendrais ma maitresse dire " Amande va pas aussi loin" ralalala les maitres .Je suis un goldinou mince alors!!!!Elle stresse rapidement ma maitresse.<br /> Bisous <br /> Amande&Cocci
M
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il est où ce lac ?!!! T'as dû t'éclater
Ô
waou, t'es trop fort Moumoune, tu nages super-super-loin ça y est !!<br /> <br /> caresses
G
C'est choulie pas chez toi mon Vésoul, parfait pour des balades en amoureux qu'en dis-tu??
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité