Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
4 janvier 2006

Bonne année

Coucou, me revoilà !

Je m'étais absenté quelques temps pour les fêtes : d'abord, je suis allé en Savoie chez la maman de mon maître. Après, mes maîtres m'ont amené à l'hôtel pour chien où j'ai passé le nouvel an. Je suis resté 3 jours et c'était très sympa. J'étais avec une  copine dans mon box et les gens qui s'occupaient de nous étaient très gentils.

Alors, le suspens n'a que trop duré : mon cadeau c'était ... un OS!!

photo_0141

photo_0189

photo_073

photo_074

Trop bon cet os !!

Le petit frère de mon maître m'a aussi fait un cadeau : un hérisson pouic-pouic.

photo_0062

photo_0092

photo_0134

Bref, j'ai été super gâté !!

Je vous en dis pas plus pour l'instant parce que ma maîtresse a pris froid alors elle est malade et elle a fait déjà bien des efforts pour que je lui dicte ces quelques lignes. Je reviens dans quelques jours, dès qu'elle va mieux.

Je vous souhaite une bonne année. Merci à tous de venir visiter mon blog. (gros calin spécial à Amande !)

à plus tard !

photo_0612

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Marie, je t'ai envoyé la réponse par mail.<br /> merci
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis etudiante vétérinaire et j'ai un exposé à faire sur les problèmes suite à l'injestion de neige. Ayant vu sur votre site que votre chien avait souffert de ceci je me permet de vous ecrire afin de savoir quels médicaments le vétérinaire vous avait prescrit.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance.
V
Bonne année et meilleurs voeux à toi Vesoul et à tes maîtres !<br /> <br /> Whaouh ! Que tu es beau Vesoul ! Un très beau Golden ! Et tu as été très gâté ! Quel os, mon dieu j'en rêve ! Dis, comment on fait pour demander à ses maîtres un os pareil ?!!! moi j'ai eu droit qu'aux moyens...<br /> <br /> A bientôt ! Léchouille d'un ti Voyou
V
Coucou Vesoul<br /> nous on sait que c'est pas drôle d'être malades : on a eu droit à nos cadeaux de Noël qu'aujourd'hui, parce que maman a dit qu'on avait enfin arrêté de sentir mauvais...comme si ça nous arrivait de faire de prouts petsidentiels comme elle dit, on est des chiens bien élevés quand même !! Bref, tout ça pour faire un gros bisous à ta maîtresse pour l'aider à vite se rétablir (et maman aussi embrasse très fort ta maîtresse)!<br /> Profite de la neige, c'est quand même super rigolo, et en plus, c'est bon (maman eut pas nous croire ! Nous on dit : avant de dire qu'on n'aime pas, faut gouter d'abord !).<br /> Bisous, <br /> Vaudvaud et n'Artichô...
A
Waouuuuuuuuuu le nonos t en a de la chance j en est jamais vu d aussi grand moi .Tu sais ben moi aussi j ai un hérisson mais il est rouge, en ce moment je l est mi de coté je prefere jouer avec ma pieuvre que j ai eu pour Nowel mais bon elle va pas duré lontemps j ai deja fais des trous dedant :o/<br /> D hab je n abime pas mes jouet mais celui je sais pas pourkoi s est plus fort que moi .<br /> Alors ta maitresse est malade :o( pas cool ca .Il parait que si on fait plein de calinoux ben ca fait guerir plus vite alors tu sais ce k il te reste a faire ;o)<br /> Aller je file vais faire dodo, bon retablissement a ta maitresse a bientot<br /> Et si t arrives pas a finir ton nonos ben je suis ok pour t aider <br /> Bisous
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité