Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
14 novembre 2005

A quand l'oscar??

Moi, Vesoul of Black and Sand, j'ai une double vie : je suis un chien de compagnie mais aussi une star de cinéma, de plus en plus demandé à Hollywood. J'ai déjà deux grands succès à mon actif :

jaw

Grand rôle de composition : j'ai du être très très féroce et faire graou graou pendant des heures et faire semblant de manger des jambes de gens. Pas facile d'être un grand acteur...

vesoulproject

Mon rôle dans ce film c'était plus facile parce que je devais faire comme si j'étais perdu dans la foret, abandonné par les maîtres, pour toute la vie et ça c'est un truc qui me faisait déjà bien peur...

Là, j'ai plusieurs tournages en préparation. A bientôt pour suivre ma grande carrière de star !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Vesoul j ai vu tous tes films j espere qu il y en aura d autre ma maitresse m a dit qu elle m enmenerais les voir j ai hate!!!!<br /> Z ai eu peur dans " les dents de Vesoul" je pensais pas que tu pouvais etre aussi féroce.<br /> Par contre j ai verser ma tite larme dans " Vesoul project"J aimerais Vesoul si s est possible avoir un dogtographe stp ;o)<br /> Je suis ravi d avoir des tit messages d une star du cinéma sur mon blog , encore merci <br /> Je te souhaites ainsi qu aux gens qui t entourent une tres joyeux Noel et une trés bonne année avec plein de nonos<br /> Ma maitresse vous souhaites aussi tous ses voeux<br /> Bisous<br /> Amande et Cocci
V
Enfin le mystère s'explique, j'avais vraiment cru te voir faire une apparition dans un super film que j'ai apercu de dessous la table du salon. Alors, ça y est, c'est vrai t'es riche maintenant. Et t'as croquettes à volonté maintenant que tu peux tout t'offrir. Dis tu pourrais pas me signer un autographe, j'en profite tant qu'ils ne valent pas encore de l'or, dis hein dis ? Tu dois être surbooké avec ta grande carrière, il faut absolument que je vois tes talents d'acteur, dis maitresse tu m'achetera le DVD pour Noel ??<br /> J'ai hâte de voir la suite !
B
Salut, euh... Vesoul, tu déc... pas à la promenade. Tu n'oublies pas que c'est moi qui t'es appris à nager, hein, on est pote, hein, dis Vesoul pourquoi t'as les yeux rouges... Je pensais te demander un petit rôle mais là rien que l'affiche çà me fout la trouille...
T
Olala tu étais super dans The Vesoul Project!!!Tu m'as fais une de ces frousses!!!!<br /> Ps : dis à ta maman et ton papa qu'il ne faut plus te laisser 7 jours sans venir nous voir car je m'ennuie moi sans tes nouvelles!!
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité