Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
2 novembre 2005

Victoire !!

Pour ceux qui ont pas suivi mon histoire, je suis un chien réformé de Handi'chiens parce que j'avais un bidon-qui-tourne-pas-rond. Et ben tout ça, c'est fini !!! Ca fait plusieurs mois maintenant que je mange des croquettes normales, plus hyperdigestibles, comme tous les toutous !! J'ai un bidon-qui-tourne-complètement-rond maintenant!! Mes maîtres sont très contents d'avoir un toutou qui n'est plus du tout malade. Tout est rentré dans l'ordre. Comme quoi, il me fallait juste un peu de temps... Et puis, à bien y regarder, j'étais surement plus malade parce que je mangeais n'importe quoi par terre que pour autre chose...

En plus, maintenant que je suis plus du tout considéré comme malade, j'ai droit à un truc génial : c'est les "saucisses". Avant,  pour me récompenser quand je revenais bien et tout et tout, les maîtres me donnaient que mes croquettes parce que je digérais que ça alors j'avais pas un super rappel parce que bon, les croquettes ça allait deux secondes. Maintenant qu'ils peuvent me donner d'autres choses sans que je sois malade, j'ai droit aux "saucisses" et à des biscuits fait spécialement pour les chiens. Et ben je peux vous dire que j'ai fait de sacrés progrès!! Je reviens bien vers ma maîtresse dès qu'elle m'appelle, même si je joue avec des copains. Les maîtres sont très contents d'avoir un toutou qui a un si bon rappel et moi je suis bien content d'avoir des "saucisses".   Miam! C'est trop bon. Bref, tout va plutôt bien en ce moment !!!

Mes maîtres passent le bonjour à tous ceux qui ont la gentillesse de venir visiter mon blog et moi je leur donne cordialement la patte !! (Message de ma maîtresse : Bravo à tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre, aident à ce que les relations entre l'homme et l'animal soient harmonieuses et riches.)

Portez vous bien les amis.

photo_0122

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô
un coucou d'une humaine contente pour ton bidon, grand chien Vesoul !<br /> et aussi contente de te savoir en compagnie de mes amis ;-)<br /> <br /> une caresse pour toi, et deux autres pour "tes" chats, et un bisou pour chacun de tes maîtres<br /> <br /> A++
N
C'est génial que ton bidon aille mieux Vesoul!!!... Et pouis tu as raison c'est vachement de revenir pour une saucisse que pour une simple croquette, vu que de tout façon on en aura plein de gamelle le soir!!!<br /> <br /> Nick et Akim
V
Coucou Vesoul !<br /> Toutes mes félicitations pour ton ventre qui tourne complétement rond !!! T'as vu, c'est super les saucisses ! huuum, moi je me régale aussi (chut, faut pas le dire !)<br /> Sinon, je crois que pour l'instant je réalise pas trop que je vais rentrer en centre dans trois jours... Ma maitresse le réalise mieux je crois !<br /> Bon allez, à un de ces quatres peut être !<br /> Vulcain, un vieux pot de promo !
M
Coucou Vesoul, <br /> content que tout est revenu dans l'ordre, en effet il te fallait un peu de temps c'est tout. Je ne fais que passer mais en tout cas pour moi tout se passe bien. Je rentre dans deux mois au centre et j'espère que tout va bien se passer. Ma maîtresse passe très souvent voir ton blog et elle est toujours ravie de voir (ou plutot de lire) ta petite vie. <br /> Allez a bientot sur ton blog.
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité