Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
9 octobre 2005

chez ma grande copine

Samedi dernier, on devait aller se promener à Miribel avec Saïka, mon amoureuse, et Banco. Mais il pleuvait beaucoup ce jour-là. Alors on est allés chez elle et on s'est bien amusés.

Bon, sur les photos on voit pas nos têtes. Ma maîtresse elle pestait mais on allait pas s'arrêter de jouer pour prendre la pause quand même!!

we_sa_ka_003

we_sa_ka_004

we_sa_ka_005

we_sa_ka_006

we_sa_ka_009

Après, comme il s'était arrêté de pleuvoir, on est allés faire un tour au parc:

we_sa_ka_0142

we_sa_ka_017

we_sa_ka_018

C'est Banco, mon coach de natation

we_sa_ka_016

we_sa_ka_019

we_sa_ka_021

Des journées comme ça, j'en voudrais tout le temps...

...sauf la fin : comme je m'étais roulé dans du caca, je sentais très très mauvais (selon les critères très chochottes des humains...) alors j'ai dû prendre un bain :

we_sa_ka_024

C'est pas grave, une journée comme ça, ça valait le coup!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est clair que les humains ont un odorat bizarroïde. Moi aussi j'aime bien me rouler dans l'herbe et parfois, par la même occasion, dans des trucs inconnus ou très odorants, mais mes maîtres râlent !! pff n'importe quoi ! faudrait qu'on refasse leur éducation ! ;o)
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité