Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
27 septembre 2005

Adieu ami Pouic Pouic

Ce soir, Pouic Pouic Vert nous a quittés. C'était mon copain Pouic Pouic depuis que j'avais 2 mois, le seul joujou que j'avais gardé si longtemps, pendant 16 mois... Tous les jours je le machouillais et je le remuais dans tous les sens pour faire comme si je le tuais en faisant "graou graou". Et ben ce soir, ça a été la fois de trop :  J'ai éventré Pouic Pouic vert. Alors comme je commençais à machouiller les petits morceaux de feu Pouic Pouic Vert, les maîtres ils l'ont pris et ils m'ont expliqué qu'il avait fait son temps comme joujou et que maintenant il allait se reposer. Alors j'ai donné la patte et tout et tout pour que les maîtres ils me le rendent mais non, je le reverrai jamais.

pouic_001

Bon, en fait ça a pas été un drame pendant longtemps parce que ami Pouic Pouic a ressuscité en ... Pouic Pouic Orange!! Je savais bien qu'il me lâcherait pas ce copain joujou.

pouic_004

A plus tard les amis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
enfin, non, je rigole pô et je te fais toutes mes condoléances pour Pouic Pouic Vert. Je te comprends, moi aussi j'ai fait beaucoup d'homicides involontaires...<br /> Longue vie à Pouic Pouic Orange !
Vesoul: ma vie, mon oeuvre
Publicité
Archives
Publicité